(Courriels de diversion: <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> <voyagerent@demoliront-admonestation.com> )

Selon jean-marc Harang <jean-marc.harang@c-s.fr>:

> Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de Toulouse et
> des environs
>
> voir www.culte.org, le bandeau de titre en haut de la page ;)
>
> je n'avais pas vu ce détail, on a eu tellement de versions différentes
> du nom de l'asso ... (-:

Pour information notre association n'a eu que 3 noms

ANRTT Association Nationale Recherche en Technique de Télécommunication.

Malgrés l'attachement que les anciens (dont je fais partie) ont pour ce
nom et pour l'équipe de fondateurs autour de David nous avons du nous
résoudre à changer de nom. Le nom étant un peu éloigné de la réalité
de nos activités.
Il y à eu une période de transition (Faust 98) ou nous avons fonctionné
sous ANRTT/CULTe. ANRTT étant plus connu.

Puis nous avons utilisé le nom voté par l'AG, qui est souveraine, à savoir
CULTe (Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs).
Le nom ne comprenant pas tout le panel de nos centres d'intéret nous
avons avant l'AG associé les LLs à notre nom.

L'AG à adopté le nouveau nom (aprés un vote à choix multiple) validant
ainsi l'usage répandu. A savoir :
Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de Toulouse et
des environs

Mais nous n'allons pas faire grief à Yoda pour l'utilisation d'un
ancien nom. C'est une broutille, ne gaspillons pas les électrons
pour cela.  ;-))
Yoda met notre nom dans sa signature, cela est trés bien.

Le seul point important est d'utiliser le nom officiels pour les
papiers.

Patrick LABATUT