(Courriels de diversion: <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> )

Dans son message du 13/03/2005 23:52, Philippe Coulonges a écrit  :
> Et voilà ce que donne "Répondre à tous" avec Sylpheed.
en effet, c'est la zone.
Apparemment seule la commande "répondre" a un résultat
identique dans tous les courrieleurs utilisés
sur cette liste.
Pour les autres commandes il y a "libre interprétation",
et donc éclatement des comportements.

Curieusement, je n'ai reçu ton message qu'à un seul exemplaire.
Je note que, dans ton message, mon adresse perso
figure en "cc:", et non en "to:" comme avant.
Un nouveau plongeon dans les specs fournirait-il
une explication ?

Hélène