(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Et voilà ce que donne "Répondre à tous" avec Sylpheed.
>
> A+
> CPHIL

Et voilà ce que donne "Répondre" avec Mozilla Thunderbird.
Et ça résoud bien le problème posé antérieurement où la réponse ne
serait parvenue par défaut qu'à CPhil.

Ta réponse à tous est une diversion, Philippe.

Merci Hélène pour cet abus de pouvoir dont peu devraient se plaindre.
--
Phil