(Courriels de diversion: <temporiserai@defalquerais-raconterait.com> <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> )

FaVdB wrote:
> Bon, je viens de rpasser partout et ai ajouter mes commentaires. jdd,
> inquiète toi dès maintenant de:
> - faire des sauvegardes (mais je suis certain que tu y as déjà pensé)

oui, mais je ne sais qu'à moitié comment faire (surtout je ne sais pas
trop comment récupérer la base de données après sauvegarde)

> - savoir comment imprimer tout ça (ça aussi tu y as déjà pensé)

control P ?

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: