(Courriels de diversion: <rapetassages@maudissais-temporiserai.com> <defalquerais@raconterait-fosse.com> <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> )

Le Jeudi 20 Janvier 2005 23:52, FaVdB a écrit :
> Globalement je suis contre ce projet.
> Certaines dispositions me semble contraire à la loi.
> Certaines autres me hérissent le poil.
> Si vous avez l'intention de revisiter les statuts en une seule fois samedi,
> sachez dès à présent que je m'y opposerai.
> Comme je ne dispose que d'une voix, ça risque de ne pas trop compter.
>
> A+
>
> PS : inutile de me demander de détailler plus, ce genre de travail est
> beaucoup trop complexe pour que, à mon avis, on en discute au coin d'une
> table ou d'un mail.

Bonjour,

Ne seont débatues en AG extrahordinaire que ce qui à été évoqué
sur la liste et lors des réunions préparatoires.

	|----------------------------------------------|

Nous avions évoqué un article supplémentaire à modifier.
Puisque sur ce point il n'y a pas eu le débat normal de préparation
(débat à trois gars) nous reporterons ce débat.

Que des membres veuillent rajeunir les statuts et autres docs, voir
en créer cela me semble bon.
Ce point sera èvoqué lors de l'AG ordinaire.

de plus il n'a jamais été évoque de modifier tout les statuts samedi.
On se contentera des textes débattus

A+

Patrick LABATUT