(Courriels de diversion: <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> )

J'ai fini par mettre la main sur la facture France telecom (je trie et
je passe au trésorier).

son montant élevé vient du fait qu'il y a deux bimestres d'abonnement
(61,10 euros), quelques communications internet (2,67) et surtout 54,49
de déplacement à domicile pour installation de ligne en plus des 46,12
de mise en service

France telecom, c'est de moins en moins cher...

j'attends de voir le résultat de l'AG avant de m'occuper de faire
renommer la ligne (qui en ce moment est à mon nom :-()

jdd
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net