(Courriels de diversion: <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> )

marc Thirion wrote:

>   Comme toi, je ne précise pas la forme de l'authentification. Une
> simple chaîen de caractères peut faire l'affaire, ou, si l'on trouve
> cela plus simple (affaire de convention), cela peut prendre la forme
> d'un couple (login, mot de passe).

les présents samedi dernier (dont certains membres de l'asso parmi ceux
que je crois compétents) n'étaient pas très sur des moyens techniques à
mettre en oeuvre pour atteindre le résultat. J'imagine (?) que, si les
admins du mulet te contactent, tu peux leur donner des pistes?

d'autres mettent en doute la nécessité du contrôle, ca fait partie de la
discussion

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: