(Courriels de diversion: <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> )

jean-marc wrote:

> (voir la charte réseau)

ben justement, c'est de la charte réseau qu'on discute, justement pour
mettre au net les conditions.

et, en ce qui me concerne, je suis preneur de toute proposition, mon
document n'est là que pour servir de support à la discussion.

en gros, deux voies de réflexions me semblent se faire jour:

* quelle protection du CULTe et de son président contre les abus d'usage?
* comment répartir les frais de connexion entre les utilisateurs.

le débat continue... (il n'est pas nécessaire que ce soit fait pour
l'AG, mais il faut quand même aller vite, maintenant)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net