(Courriels de diversion: <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> )

tth wrote:

>    Je cite:
> Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association
> régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901,
> ayant pour titre «Club des Utilisateurs de Linux Toulousains».
>
>    J'ai toujours cru que c'était "à Toulouse et aux environs".
justement, les statuts actuels ne correspondent de toute façon pas à lusage
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net