(Courriels de diversion: <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> <audiovisuels@mithridatiser-trairions.com> <centenaire@voyagerent-demoliront.com> )

On Wednesday 08 September 2004 13:54, patrick wrote:

> Salut,
>
> On devrait avoir la place au local.

Patrick : il faut imperativement identifier clavier et souris pour les
differencier des claviers et souris PC. D'une part parce que les claviers ont
des scancodes un poil speciaux d'ou surprises a la clef pour les malheurueux
qui vont voir un beau clavier a utiliser, et que les souris sont standards
mais difficillement trouvables de nos jours donc a ne pas egarer dans le vrac
des autres souris.

Et le CD est a conserver comme de l'or en barre ;o)

a+