(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

Bonsoir,

Arrivé sans doute bien après la bataille mais...
Je me demandais s'il n'y avait rien de prévu pour la prochaine mêlée
numérique ? Un programme disponible quelque part ? des tracts, affiches,
démos à prévoir ?

Dans le cas contraire, où puis-je trouver des informations ? donner un coup
de main (encore une fois désolé si j'arrive un poil tard) ?
Bref, un léger besoin d'informations...

Wait & See ;o)

PS: pendant que j'y pense, y-a-t-il encore des survivants du projet de la
*webcam motorisée* du salon FAUST'96 évoqué sur le site ?

--
QuZqO @ madhouse

      question = ( to ) ? be : ! be ;
             W. Shakespeare