(Courriels de diversion: <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> From foo@bar  Wed Mar 24 15:35:59 2004>
> Salut,
> Comme je modere la liste, j'ai vu passer des trucs sur les suns.
> J'en ai profite pour m'inscrire. (en voila une nouvelle)
>
> Sinon, j'ai du matos sun en SBUS au cas ou. (une carte graphique, 2 cartes
> reseaux...) et des adaptateurs ecrans.
>
> Si ca interesse l'asso, suffit de demander.
>
> Apluche

Mouarf :)

tu nous les vends combien les cartes réseau SBUS, à Grompf et à moi ?

Ca va toi ? On te voit sur tlse un de ces jours ?

jean-marc