(Courriels de diversion: <rapetassages@maudissais-temporiserai.com> <defalquerais@raconterait-fosse.com> <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> )

Le Fri, Jan 30, 2004 at 08:48:48AM +0100, letux pianota:

Ce fut un plaisir de te lire.

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq