(Courriels de diversion: <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> )

Eric Huiban wrote:

> Le prezzz a des disques semble-t'il.
>
> La machine a ete donnée prete a fonctionner et elle a ete revisée et langée
> ;-) : K6-II, SDRAM, carte mere, 3DFX, carte video, CDROM et SB-Live, une
> paire d'enceintes qui vont bien. Ne manquent qu'une nappe IDE, un HD et
> quatres vis.
>
> Bon reste aussi a savoir ou a ete planquée cette satanée machine... Cette
> mission si vous l'acceptez monsieux Phil sera de localiser la bete et de
> mettre les pattes dessus. Ce document s'autodetruira dans (beeeep) secondes.

Pas mieux... le K6 révisé ;) à quitté mon domicile au début du mois. Il
doit donc se trouver a la salle, sous la paillasse. Patrick peux-tu
confirmer ?

Jean-marc