(Courriels de diversion: <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> )

Le Mardi 27 Janvier 2004 10:35, letux a écrit :
> Bonjour,
>
> On va profiter de ne pas avoir de conférence programmée

Arghhh,  J'ai justement un  conferencier qui vient de se proposer
pour une conf sur utilisation de DIALOG, KDIALOG

Bon, je vais voir si l'on peut decaler à la réunion du 14.02

--
Frédéric Zulian
f1sxo