(Courriels de diversion: <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> )

> On va profiter de ne pas avoir de conference programmee
> pour trier et remonter les petits PCs de l'asso.
> Un bon inventaire est necessaire.
> Jdd a 1 Dur et j'amene 2 durs de 4,3 MO.

Prevoir trois bacs (cf l'AG) et leur convoyage par qq'un de
Ramonville (avec ses papiers de citoyen Ramonvillois) a la
decheterie de Ramonville (regarder aussi les horaires
d'ouverture et de fermeture de ce lieu au combien symbolique)
pour :

-Les metaux ferreux ou non ferreux
-Les Plastiques
-L'electronique, les chimiques et les irrecuperables

> On va a partir de plusieurs carcasses faire des PCs utilisables.

Et ne zibez pas a redemonter ce qui a deja ete teste et remonte.
On connait deja ce bon plan. :-))))

> Si vous avez des Pentiums II on est preneur.  ;-))

Surtout pour un modele de Pentium II 266 serie EC scelle sur un radiateur de
serveur et bien sur avec son VRM.

> Et si vous avez des competences on accepte un petit coup de main.

On verra en fonction de l'humeur de la SEMVAT... les horaires commencent
a se rapprocher de ceux d'un no-man's land vu l'interval consequent existant
entre deux bus depuis peu.

A+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===