Subject: Demande de matériel.
Date: Fri, 9 Jan 2004 20:12:10 +0100
From: Pierre a La Poste <utilisateur-masqué@CULTe.org>To: jean-francois.clavel@generale-des-eaux.net
Jean-François,

Suite à la lettre que tu as reçu de la part de M. Labatut, président du Club
des Utilisateurs de Linux de Toulouse et de ses Environs, et suite à notre
entretien de ce jour,

J'ai l'honneur de demander par ton intermédiaire à la CGE le don de la
 machine suivante : Compaq NetServer LCII s/n FR83610677 (ex NTBLAGN1) PII /
 266 Mhz. Cette machine posède 192 Mo de RAM et possède 3 disques durs de 4,2
 Go en Raid5. Elle fut mise en service chez nous en avril 1999.

Si ta réponse était positive, j'assurerai moi-même le transport de cette
machine, je m'engage évidemment à la suivre jusqu'à ce qu'elle soit
transformée en serveur Linux, et me porte donc personnellement garant de
l'effacement des données de notre entreprise qui pourraient actuellement y
subsister.

Te remerciant par avance au nom de notre association, je t'assure de mes
meilleurs sentiments.

Pierre ZAPLOTNY

Et gardez-vous des faiseurs de bien ...