(Courriels de diversion: <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> )

Le Tue, 6 Jan 2004 16:12:20 +0100
letux <letux@free.fr> écrivait :

> [...]

A ce sujet, ma phase de rangement active se termine (la première phase).
Je suis donc prêt à faire un inventaire des pièces diverses qui se
trouvent chez moi.

Pour cela j'aurai besoin d'un coup de main (au hasard JM et grompf) pour
trier, vérifier ce qui marche et ce qui peut servir ou non.

A votre bon coeur.

A+
CPHIL