(Courriels de diversion: <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> )

----------  Message transmis  ----------

Subject: [conseil] Re: [VDS] voir liste materiel...
Date: Mon, 05 Jan 2004 20:31:32 +0100
From: jdd <jdanield@dodin.net>To: Alain Caudron <alain@algames.info>, "conseil@culte.org" <conseil@CULTe.org>
Alain Caudron wrote:

> Salut jdd,
> si ça t'intéresse, j'ai tas de barrettes EDO 2, 4 et surtout 8 Mo,
> et aussi de la génération précédente de capacités inconnues à tester,
> ainsi que d'autres qui ressemblent à des EDO, 64 Mo pour stations HP ou
> Sun, ordre de prix : 4mo EDO-->3 Euro, 8 Mo EDO--> 5 Euro
> à tester à mon domicile de Castanet un de ces soirs entre 19h15 et 20H00.
> Bonne gastro ;-) .
>
> © Alain © http://algames.info
> http://algames.info/vente.html

je note ta proposition. Je ne sais pas exactement où en est le CULTe
(pour lequel je fais ces achats). Je sais qu'il nous manque pas mal de
ram, mais il y a tellement de variantes...

je transmet ta proposition sur la liste du CA. Dès que les responsables
du matériel auront donné leur avis, je te recontacte (NB: le CULTe siège
à Ramonville, c'est pas loin)

merci
jdd

--