(Courriels de diversion: <raconterait@fosse-transformes.com> <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> )

On Saturday 27 December 2003 23:53, Phil's Free wrote:

> N'y avait-il pas une carte son dans Marley ?
> Trop exotique ? (SCSI ?)

c'est pour cela que j'ai ecrit "en service".

Marley avec son P75 et ses disques de 170Mo risque d'etre juste pour ce que
vous en faites. La carte de Marley (remise au stock de pieces detachées) est
une SB16-SCSI auquel on avait collé un HD SCSI de 80Mo pour jouer avec les
samples.