(Courriels de diversion: <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> )

Salut,

la mairie m'a posté un mail vendredi pour remettre en place
la plaque de plafond.
Je suis passé samedi à  13 H 45.
A 14 H grâce à Alain Blandi qui était de passage
c'était terminé au grand soulagement de
Marc qui avait une conf PIC à gérer et se voyait mal
avec des bruits divers à gérer lors de son cour.

Pour le "plafond sécurisé" on considère qu'il
est quasi fini, c'est de la bricole :
Pose de film, récupération du cadenas.
Pour la fixation des grilles on verra si ça suffit ou s'il
faut les fixer mieux (soudure, boulons poélier ou autre).

Samedi 20 on à quelques bricoles à terminer.
Voir mon message de la semaine dernière.
Si FAVDB à préparé la partie sécurité on fera un
nouveau bond en avant.

On à peut de choses à faire pour clore le
dossier local. Plus qu'un ou deux coup de collier.

A+