(Courriels de diversion: <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> )

Le Mardi 9 Décembre 2003 11:48, vous avez écrit (Jean-François THAMIE) :
> Salut,
> Un pote pourrait avoir une baie
> Par contre, j'ai peu d'info sur le format, voila ce qu'il m'a dit :
> elle n'a pas un format standard, elle est plus petite (ndlr: que 2 mètres
> de haut), il faudra faire des adaptation je crois pour mettre des rack de
> 19"
>
> Vu qu'il peut pas stocker cela, il peut se débrouiller pour la récupérer a
> condition que cela nous crée le moins d'emmerdes possibles, ce qui se
> traduit par : - être dispo entre midi et 2 pour la récupérer au Mirail vers
> [...]

Bonjour,

A première vue non pour le CULTe.
Par acquis de conscience je forwarde a la liste projet
ou un pote peut être intéressé pour une utilisation autre que la
maison des association qui est potentiellement pleine.

Merci de ta proposition.

A+