(Courriels de diversion: <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> )

un oubli...

Subject: Re: Fw: Re: [projets] Sun Ultra 10
Date: Fri, 28 Nov 2003 23:59:12 +0100
From: Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org>To: marco@bianciotto.orgCc: yoda@tiscali.fr

> Non. C'est un HD "système" parce que c'est sur celui là que le système
> doit bouter, mais il est vide comme tout, comme les autres disques
> d'ailleurs, on a suivi le conseil de Gromph.

> On a peut-être un Solaris qui traine qu'on peut vous passer, mais sans
> garantie aucune...

Que personne ne se casse la tete sur ces machines : ca marche redoutablement
bien sous les OS libre que je connais : pas besoin d'OS proprio sur celles
 là.

Par contre sur d'autres architectures genre NUMA (en simplifiant ceci
concerne les machines avec N CPUs et Y "cartes-mères") : là les OS libres
sont completement à la rue... et encore je reste poli. Mais c'est une tout
autre histoire...

La RAZ des disques par le personnel de Sanofi est une tres tres bonne chose.

:-)

Note : j'ai fait de l'import d'U10 d'Angleterre à titre privé : je pense
relativement bien maitriser le materiel et la mise en oeuvre de ces machines
 ! Une fois bootées une premiere fois ca ressemble a tout ce qui est connu au
 CULTe. Donc pas de pb pour le démontage/nettoyage/remontage/mise en
service de tout ça : on vous le fera et tout le monde pourra jouer facilement
avec. :-)

Et ce sont de bonnes petites bestioles qui peuvent aussi tres bien marcher en
serveur light sans ecran ni clavier ni souris... je sais de quoi je parle...

En tout cas : m'ci Marco pour le taff que ca a bien pu te créer !