(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

Bonjour,

Hier soir réunion des assos utilisant le local dit "maison des Associations".
Présent 5 ou 6 assos. M RIVALS, Marc pour le PIC et moi pour le CULTe.
La responsable des salles et la femme de ménage étaient présentes.

Je ferai un topo sur l'utilisation des salles aux membres du CULTe.
Nous avons présenté notre réalisation.
Marc à parlé de trois phases
	première réalisée (le réseau local)
	la connection ADSL
	la troisième (la mise à disposition de PC)
		partie à mûrir, le message est passé

	|----------------------------------------------------------|

Pour ce qui est de l'avancement des travaux, la pièce sécurisée
se vide. Il reste 2 ou 3 babioles du club jeu de rôle.

Les grilles du plafond sont découpées et prétes à être mise
en place. C'est de la belle feraille.
Samedi à 2 ou 3 on va peut être s'occuper du blindage sous - paillasse.

Un onduleur est acheté.

Dans 10 jours on fait le point financier

	|-------------------------------------------------------------|

La feraille faite, et peut entre avant, il faudrait pas perdre de temps
pour les papiers contractuels.

Poursuivre la recherche d'ADSL selon les désidératas, que je
comprend, du PIC : gratuit.

C'est la saison de la récolte des PCs d'occasion.
Lors de la prochaine réunion officielle on mettra un groupe
de travail en place. 3 volontaires : 2 nouvelles et F2xo.
On continuera d'étoffer cette équipe importante.
Ce qui soulagera l'équipe qui tenait tout cela à bout de bras.

Elle sera chargée de la récolte, du transport, du tri, du remontage,
de l'installation, de la mise au rebut écologique, des serveurs
définitifs. Classement des pièces détachées. (boites fournies)
Recensement sur page web, étiquetage.
Installation des serveurs.
Pour la collecte bien sur Yoda et JDD sont des acteurs important.
Mais on doit tous s'y mettre.

Un ancien du CULTe à fondé Mirabellug et ils ont récolté
200 PCs (le contexte est différent certes). Je suis amené
à penser que trouver 20 bécanes (plus car le démontage
peut réserver des surprises) est à notre portée.

	|----------------------------------------------------|

A première vue je classerait ses bécanes en plusieurs lots
	8 sur le meuble à roulette
	but formation débutants, formation PIC etc

	1 belle : serveur principal connecté a l'ADSL
	IMPORTANT fiable et résistance à la fatigue (il
	va fonctionner 24H sur 24 toute l'année).
	Notion de sécurité.

	1 pas mal (voir spécifications) poste serveur Abulédu
	Disque dur important et mémoire vive adaptée.
	Abulédu utilisera t'il le pack de 8, à cogiter ?

	4 ou 5 pour des test et formation réseau

	1 ou 2 pour des tests d'install distrib etc
	1 ou 2 pour des OS peu connu HURD, BSD etc..

On peut s'exprimer sur ce point, c'est un premier jet.
Je compte pas la dedans nos 486 stockés ni nos
stations de travail et minis. Je me concentre sur les PCs.

Le CA du CULTe sait qu'il devra contribuer à l'achat éventuel
de pièces (sans doute des Disques Durs) afin d'avoir du
matériel opérationnel.

Le reste ce n'est pas des points bloquant à mon avis.
C'est du boulot que l'on peut faire "au fil de l'eau"

A+