(Courriels de diversion: <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> )

Le 31 Oct, letux écrit :

> Avec Jdd je vous prépare une petite page html
> avec le bilan financier et un peu de prospective.
> Donc vers le 14 on fait la réunion de chantier et on
> pourra lancer les étapes suivantes..

  Un budget approx pour la suite serait bien. Parce que là, on est à la
moitié du budget prévu par le PIC.

  Un essai de prévision de dépense me rassurerait.