(Courriels de diversion: <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> )

Bonjour,

J'ai apporté quelques modifications.

http://letux.free.fr/local.html

Principalement celles citées dans mon mail précédent.
Pour les oublis, correction d'orthographes, de noms
propres ou des oublis de contributeurs vous me
faites un petit mail privé.

Quanta + est un petit outil de réalisation de page
Web sympa. Ma version à quelques bugs de
correcteur d'orthographe et de copier coller
bizarre. il autogére les corrections. Mais bon
c'est un bug marrant qui m'oblige à me relire.

Désirez vous que je numérote les lignes du tableau ?

Afin d'avoir trop de lignes en orange (En Cours) on
attend l'étape du test pour déclencher des tâches
rouge notée (PD Pas Débuté).

Nota les 5 premières lignes seront en cours
jusqu'à la fin.