(Courriels de diversion: <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> )

Le Mercredi 29 Octobre 2003 14:58, letux a écrit :

> Pour ceux qui n'ont pas suiviles diverses conversations
> samedi je les informe que vers 14 Novembre nous prévoyons
> un "repas de chantier" ou seront invités ceux qui ont bossé
> et bosserons sur le local.
> La date et le lieux seront précisé par votre serviteur.
> Seront invité le copain métalier et des interlocuteurs
> de la mairie.

Les potes du PIC peuvent ajouter X invités bien sur.