(Courriels de diversion: <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> )

Bonjour,

copie a conseil (vote achat grosse goulotte chére)

j'ai acheté 2 baguettes moyen modèle 	24 EUR 06
pour le coin paillasse
5 baguettes cf descentes			6 EUR 50
1 boite de vis				6 EUR 13
1 boite de cheville			3 EUR 02
1 schaterton rouge			1 EUR 81
5 boites saillie				25 EUR 75
j'ai bien sur la facture

Il manque
les platines et les caches, j'ai pas eu le temps
je téléphone à Pierre Z. pour avoir des infos techniques

Il manque un truc que j'ai pas acheté, c'est un bout de TRÈS
TRÈS grosse goulotte jonction plafond armoire.
J'ai pense prendre une goulotte assez grosse mais
elle coûte dans les 50 EUR (environ) en la coupant
en 3 on devrait passer tout.
Mais 50 EUR c'est une somme et je vous demande de m'aiguiller.

Jeudi il n'y avait pas de jus dans la salle suite à l'orage.
Nous on a pensé a un parrefoudre vive le "bureau d'étude
du CULTe)".
Je les appelle aujourd'hui.

On pourra bosser partiellement : descentes, prédécoupes vers
la palaille. serrure à voir.
On vissera à la main sur le contreplaqué.
Pensez a une boite à onglet (goulotte vers
paillasse) et aux visseuses sur batterie.

Bosserons : Pierre Z. et moi plus 1 gars sur les prises.
Eric et Jean Marc sur l'armoire et connexe.