(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

On Wed, 22 Oct 2003, kernel wrote:

> Pour une sparc 1000 je peux encore faire de la place chez moi :)

Comme j'en ai deja 2, je me suis dis : 1 de plus ou de moins... ;-)))

Mais bon, si il y d'autres bidules à stocker, je ne suis pas sectaire, je
suis pret à héberger un peu n'importe quoi...
Dans la limite de la place dont je dispose... Un garage déjà tres
encombré.. ;-)

Vala Vala ;-))

       ooooO   Ooooo
       (   )   (   )