(Courriels de diversion: <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> <crierent@occulta-delogeons.com> <nihilisme@conjonctions-marcheront.com> <abondez@amenuisa-meritiez.com> )

Le Mardi 21 Octobre 2003 17:24, letux a écrit :

> On met sur le web (ça reste entre nous) l'état des travaux.
> http://letux.free.fr/local.html

Salut,

J'ai pu bosser ce soir, donc vous pouvez la relire.
(c'est le dernier envoi sur conseil, la suite sera
sur projet).

Donc si il y à des oublis de noms, des orthographes
inadéquates, des modifs à apporter vous me contactez.

De plus les personnes volontaires pour se consacrer
à une ou plusieurs taches sont priées de me contacter.

Je remercie ceux qui ont bossé (même ceux que j'ai omis,
passez moi un mail SVP) et je dit aux autres "retroussez vous les
manches".  ;-))

Nathalie peut tu lire la page sans problème ?