(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

* Le  02 Oct >kernel< ecrivait:
> wééé le no-bsa.png ! je m'en lasse pas :)
BTW,
avez vous prévu d'en imprimer un paquet à distribuer ?

je me propose de faire faire ça par une de ces boutiques à photocopier.

--
Richard Hitier