(Courriels de diversion: <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> )

Plop,

<citation prezz>

Partie Métallique mairie
 	renforcement porte, toit de la pièce
 	pilote mairie et métalier
 	début octobre à fin octobre
 	2 armoires restent jusqu'a fin
 	octobre dans notre salle
 	le reste sera évacué
 	suivi Patrick

fin câblage réseau
 	pilote pierre Z. est moins disponible
 	Qui prend ? Jean A. ?
 	monter l'armoire, faire 2 passage de cables
 	(ou ? voir Eric et Jean - Marc)
 	poser 3 prises
 	volume 3 heures à 4 types

métal sous la paillasse
 	Pilote Laurent Cubayne et un copain à lui
 	finance PIC et CULTe
 	suivi par patrick

serveur version légère
 	pilote Jean - marc
 	copilotes eric Huiban et Ker2X
 	modification la pièce sécurisée ne fermant
 	pas encore on se trouve une petite
 	bécane que l'on mettra à coté de notre
 	armoire réseau.
 	Pouvez vous faire çà ?
 	ce serveur fonctionnera pendant les réunions
 	jusqu'a la mise en place du serveur définitif

</citation prezz> (dans le désordre)

Après synthèse et état des travaux hier soir + discussion avec Grompf, voila ce
que je propose comme liste des tâches à partir de la présentation du prezz.
L'objectif est de découper au max pour pouvoir éventuellement paralléliser et
ordonner la priorité de certaines tâches.

1) fin cablage réseau : pose des cables réseaux manquants. En effet il manque
4 descentes de cables vers les salles (une dans la salle grands débutants, deux
dans la grande salle, une dans la petite salle ouest (coté terrains de sport).
Objectif : pose des gaines et des cables au départ l'armoire et dans le
plafond, jusqu'à la verticale des descentes (en prevoyant la longueur des
cables) ; Fourniture ok (il reste 50 mètres de gaine et du cable)

2) Pose du métal de la paillase  (je manque d'info);

3) Pose de l'armoire dans le mur (4 points supportant 30 kg chacun dans de la
briquette de 8 avec un cm de crépis) ; Fourniture : les 4 points de fixation
et 2 serrures pour l'armoire (en cours).

4) Cablage des prises réseaux de la partie fixe de l'armoire (arrivée de la
salle);

5) Pose des goulottes et des prises qui manquent dans les salles. Fourniture :
goulotte et prises réseaux murales (2*4) à acheter;

6) Cablage des prises réseaux de la partie fixe de l'armoire (pour les
machines dans la pièce sécurisée); Fourniture : goulotte (en contournant la
paillasse, pour éviter de la défoncer) et prises réseaux murales à acheter;
(nombre ?)

7) Mise en place cablage léger de démo avec un hub léger et sacrifiable (vol)
pour tester le réseau salle ; Les équerres pour fixer le hub sont en cours de
fabrication.

Voila :)

L'urgent est de  terminer les taches 1),  2) et 3), soit la fin de notre gros
oeuvre pour que la mairie puisse faire le sien (sécurisation du plafond par le
métalier avec un peu de béton sans doute).

Le reste peut se faire ultérieurement ou en parallèle du travail de la mairie.

Je propose de commencer par là Samedi, en tenant compte du fait que poser
l'armoire en meme temps que le travail de la paillasse risque d'être délicat.

Equipe tache 1) : Ker, Grompf, moi. Qui se propose en renfort avec un véhicule
si possible, y'a du matos (échelle et fournitures) à trimballer depuis chez
moi...

Equipe tache 3) : même équipe ;

Equipe tache 4) : Laurent Cubayne et un copain à lui

Pour la suite, je trouverais pas mal de créer une page "projet salle", avec une
liste des taches en cours/a faire sous forme de tableau (comme les points
précédents), avec un état de l'avancement, pour les tonnes de choses qui vont
rester à faire pour clotûrer ce projet. Non je ne ferais pas un diagramme
MsProject ;) ! Je peux essayer d'en assurer la coordination et la mise à jour
(il me faudrait juste un accès au site et quelques renseignements techniques).

Un gros point nous inquiète, Grompf et moi : la ventilation de la salle
sécurisée ! Qui fait quoi? Que faut-il faire exactement ? Qu'est-ce qui est
prévu ?

A+
Batou.

--