(Courriels de diversion: <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> )

kernel wrote:

>Le Tue, Sep 30, 2003 at 10:25:45PM +0200, Quzqo pianota:

>Est ce que cela pourrai rentrer dans le cadre du reglement interieur
>qui etait en cours de redaction ?

Sans doute mais je ne sais pas si cela doit avoir le même caractère
formel ni le même rôle que le futur règlement intérieur.
Ne participant pas à sa rédaction, je n'en connais pas le contour mais
je suppose qu'il y sera question, entre autres, de règles de bonne
conduite concernant l'accès à la salle et à ses ressources.
Mon idée concerne plus quelque chose dans l'esprit des statuts de
l'association même si je pense qu'on doive s'abstraire du formalisme
d'une déclaration au journal officiel ,o)
IMHO, cela reviendrait plus à formaliser les buts à atteindre, des
orientations à suivre, une volonté sous-jacente... sans parler d'une
philosophie ni d'une politique... et auxquels les membres pourraient
adhérer. En gros, il s'agit de se fixer des aspirations allant au-delà
du strict cadre informatique et technique.

Le mieux serait d'en reparler de vive voix à l'occasion d'une de nos
réunions.

--
     question = ( to ) ? be : ! be ;
            W. Shakespeare