(Courriels de diversion: <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> )

On Fri, 1 Aug 2003 07:09:17 +0200
Pierre a La Poste <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai du matériel pour équiper le local.
>
> Je ne pourrai pas le porter samedi, mais aimerais le laisser à quelqu'un dans
> la semaine.
>
> Comment peut-on faire ?

Le deposer dans mon garage si ce n'est pas trop volumineux... je sers déja de
réserve pour l'asso... un peu + un peu - ca ne changera pas grand chose :) !

en plus je suis tt le temsp chez moi à partir de lundi soir (Arret de maladie
longue duréee) sauf le matin... donc tu passes qd tu veux... appelle - moi au
05-61-58-28-37

jmh