(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

Salut,

> Prezz, une idée de la date de mise en place, que je gère le temps qui me
> reste ?

Nath je vais résumer mon opinion par un cri primal.
Booooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffff.
J'appelle la mairie et j'essaie de leur causer gentiment.
Je vous tient au courant.