(Courriels de diversion: <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> <crierent@occulta-delogeons.com> <nihilisme@conjonctions-marcheront.com> )

Et en plus, c'est bien ciblé. C'est la première fois que je reçois des
propales d'adresses ! Ils ont donc su reconnaitre une organisation,
"susceptible" d'utiliser ce genre d'adresses.

Je soutiens ta proposition.