(Courriels de diversion: <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> )

Bonsoir,

Je m'absente 10 jours en Espagne sans téléphone
sans ordinateur, essayer de me détendre loin de tout.

Je délègue à Marc THYRION et Pierre ZAPLOTNY les
décisions courantes et le contact avec la mairie.
Normalement tout baigne.

Ne faites pas de blague en changeant tout quand même  ;-)))