(Courriels de diversion: <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> )

Salut,

AG du PIC est d'accord pour co-financer le projet, après l'aval
de leur CA et réflexion commune. (je résume une AG rapidement)

Pour l'abonnement ADSL il faut essayer de se le faire financer
pour tout ou partie. On va essayer de bosser la dessus.

Un copain de Laurent CUBAYNE est d'accord pour
faire la partie métallique sous la paillasse gratis.
On ne paiera que le métal. Merci bien.

Plusieurs personnes se sont portées volontaires pour
aider aux travaux. Je les remercie et je vous préviens
le plus en avance possible avant le jour J.

Bien on à avancé.
Sur ce, je vais dormir.

Patrick LABATUT