(Courriels de diversion: <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> )

Salut,

Cet AM j'ai papoté avec un copain hospitalisé. Et au cours de la
conversation on est venu à parler d'alarme.

Dans certaines entreprises ou il à bossé des locaux type algécos
étaient équipé d'alarmes (puissante du point de vue sonore) et
de fumigéne.
Le déclencheur était un faisseau à 1 métre
(plus un à mon avis sur le soupirail d'aération) a environ 20 à 30
cm.

Pas trop bas pour éviter qu'un rongeur ne le déclenche (lui
c'etait les oiseaux qui l'enmerdaient).

De plus un fumigéne pourrait compléter le dispositif. Dans son
cas il y avait aussi du matériel electronique et informatique, qui
visiblement supportait les fumigéne. A vérifier ce point.

Bon c'est une piste pour les travaux de second plan. On auras
d'autres trucs a faire avant.