(Courriels de diversion: <australs@accoutumant-filez.com> <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> )

Bonsoir,

Le RDV est demain à 16 H 15.
Je vais me débrouiller pour me libérer, ne pas rater une telle opportunité.

Me semble t'ils le message est passé.
Le maire et les adjoints ont semble t'il pigé notre demande.
J'avais brifé un proche de la mairie et le maire d'après plusieurs
sources à apprécié notre oeuvre de lobby et d'aide lors de la rédaction
de la dernière loi en date.
Je prépare un micro dossier sur nos désidératas en plus du dossier.

Je vous tient au courant.

Patrick LABATUT