(Courriels de diversion: <australs@accoutumant-filez.com> <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> )

Bonjour,

Notre asso sera présente a foix pour
présenter les LLs a la chambre des métiers

> Bonjour,
> Je suis animateur informatique au sein de la Chambre de Métiers de d'Ariège
et
> je souhaiterais savoir si vous pourriez animer un atelier de présentation de
> Linux dans le cadre de la semaine de l'artisanat (17 au 23 mars 2003). Cet
> atelier se déroulerait dans nos locaux (à Foix) le mercredi 19 mars,
> l'après-midi. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
> Jérôme Lopusniac
> Chambre de Métiers de l'Ariège
> 2, rue Jean Moulin
> 09000 Foix
> [...]

On en parle sur projets
Jean-marc est chargé de les contacter.
On sera entre 5 et 6 présents.

Présentation des LLs et de leur origine
Atelier installation Linux (une ou deux distrib)
	install de LLs sous Windows Open Office et le logiciel
	de dessin industriel par exemple
Et le top les logiciels de compta et connexes pour artisans
	libres ou non (si non libres obligatoirement sur
	un OS libre bien sur)
Équipement et décoration du stand : 2 pingouins, 3 portables,
du Wifi pour amuser leurs partisans, 2 affiches, des fliers, un
appareil photo, une ligne tel (a voir avec eux), une imprimante,
un PC "sacrifie" pour installer les distribs en dual boot et
du libre sur windows.
C'est un peu en vrac, mais j'amorce la pompe dialectique.

Pressentis : Jean-Marc, Georges, Jacques, Patrick, Guislain (?),
et j'en oublie surement

COPIE DU PREMIER MESSAGE A CONSEIL (nécessaire pour
tenir informer le politburo). On continue sur projet sauf vote
contraire de conseil qui est souverain. Plus de copie a conseil.

A+

Le Prezz