(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

Le Samedi 15 Février 2003 10:14, vous avez écrit (Pierre a La Poste) :
> Je renouvelle ma proposition : je puis disposer de pas mal de matériel
> (câblage Cat5e, prises, connecteurs etc) pour la some de pahunron.
>
> Je n'avais eu aucun retour la première fois.
>osition.
On accepte avec joie, on te recontactera des que nous urons
le feu vert pour cabler la piéce.

Je pense que je délencherai le cablage réseau

Bonsoir,

Tout d'abord navré de ne pas avoir répondu a ta proposition.
On accepte avec joie, on te recontactera des que nous urons
le feu vert pour cabler la piéce.

Je pense que je délencherai le cablage réseau en premier.
Meme avant l'électricité. afin de "marquer le territoire".

Je fais une copie à conseil et a projet, ainsi on sera
15 au moins à mémoriser ton don.
En te remerciant

Amicalement