(Courriels de diversion: <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> )

>Deuxième rappel pour les inscriptions au repas... j'en ai un certain nombre mais
>on est loin du compte (même le Departement Trollesque du CULTe n'est pas au
>complet!). Du nerf, que diable!

OK OK OK !!!
 Aller une ch'tite bouffe tous ensemble !
( heuuu je compte pour 1 personne entiere hein ?!! ou demi-couple, c'est comme tu veux)