(Courriels de diversion: <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> )

> Salut tous,

> Bon Jean-Marc va nous confirmer mais on avait discuté ensemble

> du non fonctionnement de ViaVoice avec le chip son VIA82c686a

> et je pense que  c'est sur ce pb qu'il planche. Jean-Marc tu

> nous confirmes ?

Oui mais étant donné l'état d'ALSA, je suis un peu dans le
mur, à moins d'essayer le version CVS de début Octobre.

Et j'essaye au passage de comprendre comment marche via
voice... mais je ne le sens pas du tout du tout ce truc

voila, voila

Jean-marc

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,13 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"