(Courriels de diversion: <endosses@sciait-borborygmes.com> <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> )

Le Vendredi 29 Novembre 2002 09:39, HARANG Jean-Marc a écrit :
> Salut,
>
> Ca va très bien de faire cette petite manif à la réunion du Samedi 7
> décembre 2002.
>
> Pour info j'essaye de voir la compatibilité de viavoice avec les
> derniers builds d'Alsa... Mais comme ceux-ci sont encore vérolés à mort
> (à nouveau et à ma grande déception) pour mon chipset je suis un peu
> bloqué. L'interet de cette manif sera justement de voir ce que l'on peut
> faire pour mobiliser les énergies sur les projets Biglux.  J'en ai plein
> à revendre de l'énergie...
>
> Jean-marc

> [...]

Salut,

OK pour samedi7/11/2002
apres la conference. En sceance pleniere