(Courriels de diversion: <sciait@borborygmes-coifferais.com> <surpassee@vilipendaient-etatiseras.com> <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> )

> Personnellement, j'ai teste Icecast
> qui streame du MP3.
> Ca marchait plutot bien.
> Liveice (plus sur du nom) permet de streamer
> ce qui sort de Xmms. C'est pas mal.
>
> Par contre, je n'ai jamais fait d'encodage MP3
> a la volee (voix en direct -> encodage MP3
> en direct -> stream en direct).
>
> Je suis quand meme super interesse pour aider

itou ! donc :

first question : architecture actuelle du bazard ? (reseau et machines)

second question : bandes passantes utilisées ? reglages ?

third question : logiciels utilisés actuellement ?