(Courriels de diversion: <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> <passible@dissipera-preoccuper.com> <fragilises@endurerais-lotissons.com> )

Pour moi cet emploi du temps convient tout à fait !
Par contre qq'un sait-il si Roger et Pierre nous lisent ici ?

--
Nath

On 28/11/02 at 02:58 Phil'sFree wrote:

>Voici la réponse que je propose de faire à cette demande de point sur
>les affaires BigLux en cours. En êtes-vous d'accord ?
>
>Il faut à mon avis les 2 réunions ... sans doute le même jour.
>
>A la prochaine réunion du CULTe, samedi 7 décembre 2002,
>il devrait y avoir une intéressante conférence de Pierre Brua
>sur les clusters.
>On peut espérer une assistance fournie et de qualité,
>peut-être même des développeurs ;-)
>
>Je propose donc que Nath, notre pilote, dresse alors un petit état
>des lieux (environ 10-15 minutes)
>avec l'assistance de Roger,
> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==