(Courriels de diversion: <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> )

Peux-tu nous rappeler ce que tu es en train de tenter avec ViaVoice ?
Gare à ne pas perdre trop de temps avec ce logiciel de version
française fantôme sous Linux :-(
J'ai déjà donné ...

--
Phil