(Courriels de diversion: <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> )

Le Vendredi 15 Novembre 2002 20:44, Arnaud Rolly a écrit :
> [...]

Un depositaire (non ecrit au reglement Interieur mais fait partie
des coutumes tribales, on redigera un RI des que Moi Nath et
maitresse domi auront du temps) nous rend service.
Pour information si il y à perte chez un depositaire le conseil
tres vite validera la perte (sous reserve d'un vote libre
neanmoins)

> Intéressant, la notion de dépositaire. J'y avait pas pensé. C'est
> effectivement le cas officiellement au CULTe ?

> On peut aller plus loin et généraliser : Il y a un système de
> dépot/emprunt, le CULTe n'étant qu'une entitée dépositaire!
> (ça m'plait bien!)

La je suis plus reserve. La generalisation
de "deposition" me trouble. Mais j'ai peut etre pas tout pigé.

On possede des objets
On prete des objets
	en general c'est des livres a 15 jours
On emprunte des objets (pret a 10 ans si pas possibilite de don)
On depose des objets
On peut preter a long terme
On donne des objets (idee des micros au benin)
On réforme du matériel avec un motif (champ remarque
par exemple jle lourdais a mis 110 volt sur l'alim du cray
puis il nous à engeullé)

remarque non-importante : la reforme d'un 486 inscrit pourra
faire entrer 2 barretes mémoire et un alim a inscrire

Certaines operations on besoin d'un vote du conseil
donc une date de vote.
Un vote initial validera les données de départ de la base.

J'alourdi le coté juridique. Donc le programme devra
etre tres efficace car la je me ligotte par du scotch reglementaire.
(pas de blague sur le hamster entoure de schatterton SVP)