(Courriels de diversion: <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> <fantastiques@passible-dissipera.com> )

En réponse à Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org>:
> Salut à tous,

> Ben ca deviens nécessaire de troller... on est vraiment trop dans les
> nuages. Et
> ca ne passera pas comme ça. Je demande à ce que l'on reprenne du début.
> Je mets
> les pieds dedans. Désolé par avance pour ceux qui me trouveront verbeux.

[Tout un tas de remarques pertinentes et avec lesquelles je suis tout à fait
d'accord]

> [...]
> certaine de
> partir dans le mur où le bac à sable au bout de la ligne droite.  Vous
> aurez
> compris que je ne pense pas que nous devions nous atteler au
> devellopement
> de"yet another" soft de bibliothèque client/serveur complet pour l'école
> des
> sorciers d'Harry Potter(c). Regardons nos besoins_réels_ et
> réflechissons encore
> un peu, je n'ai pas le sentiment que cela soit assez mûr pour se lancer

Bon, ben, rien à rajouter, tout cela ce qu'à dit jean-marc me semble
malheureusement juste.

Si, une chose en fait : le projet de logiciel de bibliothèque est surement le
plus ancien de l'association. Sa réalisation n'est plus à un ou même six mois
près... aller, que ceux et celles qui sont intéressés reflexionnent, le résultat
n'en sera que meilleur.

@+

--
Stéphane Parédé